Choses à faire et endroits à visiter à Anfi del mar

Choses à faire et endroits à visiter à Anfi del mar

Dans ce post, nous vous présentons un guide des meilleures plages d’Anfi del Mar et des activités que vous pouvez faire pendant vos vacances. Nous proposons des excursions en bateau où vous pourrez vous détendre, oublier vos soucis et vous abandonner au plaisir de la mer. Vous pourrez également profiter du soleil et du sable sur ses exubérantes plages de sable blanc, où vous trouverez les meilleures conditions pour pratiquer différents sports nautiques. Continuez à lire et découvrez un peu plus cette belle ville du sud de Gran Canaria.

Le meilleur de la plage d’Anfi del Mar

Anfi del Mar - Gran canaria (2)

Il s’agit d’une plage fantastique à Gran Canaria, dans la municipalité de Mogán. Bien qu’il s’agisse d’une plage artificielle, elle offre tout ce dont vous avez besoin pour vous perdre pendant quelques jours et oublier l’agitation de la ville. Elle est située dans le ravin de La Verga, l’une des nombreuses falaises de ce côté de l’île qui lui confèrent un air particulier et unique.

Sur cette plage, vous aurez à votre disposition tous les services nécessaires pour profiter du soleil et du sable, comme des chaises longues et des parasols à louer, des douches et des toilettes. Elle est également très sûre car elle est protégée des vagues et est idéale pour les enfants. Grâce à tous ces avantages, elle accueille de nombreux visiteurs tout au long de l’année.

Activités nautiques à Anfi del Mar

Dans cette zone, vous disposez d’un large éventail de possibilités pour profiter du soleil, de la mer et du sable.

  • Parascending : il s’agit d’une activité dans laquelle vous êtes accroché à un parachute et attaché par une corde à un bateau qui va à grande vitesse. Adrénaline et plaisir garantis. Ne vous inquiétez pas, c’est une expérience totalement sûre avec des experts qui contrôlent chaque détail afin que vous puissiez simplement profiter des vues de l’île depuis les hauteurs.
  • Bateau banane : montez à bord avec vos amis et commencez à parier pour savoir qui tiendra le plus longtemps. Une expérience amusante pour tous.
  • Paddle surfing : c’est une activité amusante où vous montez sur une planche de surf mais la contrôlez avec une pagaie. C’est très amusant, surtout sur les eaux calmes de cette plage.
  • Kayak de mer : prenez la pagaie et laissez-vous emporter par la tranquillité de la belle mer des îles Canaries.
  • Jet ski : préparez-vous à profiter de la mer en faisant monter votre adrénaline. Le jet ski sera juste pour vous et c’est vous qui déciderez où aller. C’est très amusant et c’est actuellement l’une des activités les plus populaires à Anfi del Mar.
  • Le ski nautique : il s’agit d’une activité similaire au ski de neige, mais dans ce cas, un bateau vous tirera à grande vitesse. C’est une activité très amusante qui vous fera ressentir des émotions intenses.

Snorkeling et plongée sous-marine

Anfi del Mar - Gran canaria (3)

N’oubliez pas que les îles Canaries présentent une grande diversité de vie marine et que Gran Canaria abrite la plus grande biodiversité. Si vous êtes un amateur de plongée sous-marine, vous pouvez plonger ici en toute tranquillité. Cette plage se caractérise par ses eaux calmes, idéales pour la plongée sous-marine.

Ses fonds marins abritent une grande variété d’espèces marines qui méritent d’être vues et photographiées. Vous n’aurez pas assez de temps pour visiter et connaître toutes les beautés cachées dans la mer. Si vous ne voulez pas aller aussi profond, faites de la plongée avec tuba. Dans tous les cas, l’expérience est merveilleuse. Si vous êtes en train d’apprendre ou si vous n’avez jamais fait de plongée, il existe de nombreuses entreprises spécialisées dans la plongée sous-marine où vous pouvez engager un instructeur qui vous guidera dans cette nouvelle expérience.

Excursions en bateau

Puerto de Mogan - Gran Canaria.min

C’est l’une des meilleures façons de profiter de l’île depuis la mer. Faites une excursion en bateau depuis Anfi del Mar jusqu’à Puerto de Mogan ou Arguineguín, en passant par les endroits les plus beaux et les plus énigmatiques de la côte. Choisissez entre les bateaux à moteur, les pédalos, les voiliers de luxe et les bateaux rapides.

Pendant le voyage, vous pourrez observer des dauphins, des baleines et d’autres animaux marins. L’excursion comprend des lieux de passage de différents cétacés, que vous pourrez admirer depuis la sécurité du bateau.

Plage de La Verga

C’est une belle plage urbaine avec de petites vagues, parfaite pour le plaisir des enfants et de toute la famille. Bien qu’elle ne soit pas très grande, elle est très confortable et dispose de tous les services comme des douches, des toilettes, des bars et bien sûr des chaises longues et des parasols à louer. Elle se trouve également à côté de la promenade où vous trouverez une variété d’alternatives pour passer un bon moment.

Plage de Balito

Nous mentionnons cette plage comme l’une des meilleures choses à faire à Anfi del Mar parce qu’elle est juste à côté et que c’est un endroit idéal pour s’échapper et se détendre. Elle n’est pas aussi connue que les plages continues et présente des caractéristiques légèrement différentes. Il n’y a pas de protection contre les vagues, les eaux sont donc plus actives. En plus de cela, le rivage a beaucoup de cailloux, donc il n’y a pas autant de monde.

L’île Maroa

Il s’agit d’une petite et charmante île artificielle en forme de cœur sur la plage d’Anfi del Mar. Elle est aménagée pour égayer le séjour des visiteurs. Vous pouvez y accéder par des escaliers ou en nageant. Mais si vous le souhaitez, enfilez vos lunettes de plongée et faites le tour de l’île à la nage pour profiter de la beauté de la mer et de la faune qui l’habite.

Vous y trouverez un restaurant avec des services de hamac et les meilleurs repas. C’est définitivement une escapade que nous méritons tous, alors vous ne pouvez pas partir sans visiter cette île romantique.

Faits amusants sur Anfi del Mar

La station Anfi del Mar a vu le jour dans les années 1990. Il est né d’une initiative visant à recréer la beauté des plages des Caraïbes à Gran Canaria, pour lesquelles des tonnes de sable blanc ont été apportées des Bahamas. Mais comme il s’agissait déjà d’un endroit magnifique avec un climat favorable, il n’a pas été difficile d’obtenir le résultat souhaité. Ils ont également pensé à réduire les fortes vagues, ils ont donc installé un brise-lames et obtenu une plage de rêve où de nombreuses personnes vont se reposer et se détendre.

Comme vous pouvez le constater, Anfi del Mar est une merveille et remplit l’objectif pour lequel elle a été conçue. C’est une plage attrayante qui n’a rien à envier aux côtes des Caraïbes. Si vous souhaitez la visiter, nous pouvons vous aider à choisir les activités et les excursions qui vous conviennent le mieux. Contactez nous par email, WhatsApp ou remplissez notre formulaire de contact, nous serons heureux de vous aider afin que vous n’ayez pas à vous soucier des petits détails, nous aidons nos clients à passer des vacances inoubliables depuis de nombreuses années.