tenerife nightlife

Veronicas : La vie nocturne de Tenerife Sud

Vous êtes jeune, vous aimez les nuits de fête sans fin et le plaisir ? Lisez cet article où nous parlons du centre de la vie nocturne de Tenerife : Le Strip de Veronicas. Il est possible de trouver de la musique pour tous les goûts et toutes les oreilles. De la musique house chill en passant par le Hip-Hop, jusqu’aux morceaux les plus fous de D&B ou Dubstep.

Veronicas regorge de clubs et de bars. Parmi tant d’offres, il est parfois difficile de décider dans quel club aller faire la fête.

Ici, nous vous donnerons une description générale des endroits les plus importants, pour vous aider à faire le bon choix.

Meilleurs endroits pour aller à Las Veronicas

Avant 3 heures

Le son de Cream

Vous aimez la musique Electro house ? Alors essayez ce club, et soyez sûrs que vous êtes au bon endroit.

Jumping Jacks

Hip Hop, Dubstep, D&B ou musique latine vous trouverez dans ce Club.

Sugareef & O’neils

Vous aimez écouter et danser sur les UK Charts ? Alors faites un tour dans ce club.

De 3 heures à 6 heures.

Tramps

Des Dj’s internationaux viennent chaque été jouer dans ce club fantastique qui compte trois zones différentes : Coco Bongo, avec de la musique des années 80, 90 et 00, Notorious, où sonnent les airs les plus actuels du hip-hop classique, et la zone principale où vous trouverez de la musique house et électro house.

Papagayo Beach Club

Si vous aimez le confort, danser sur de la musique house ou simplement boire un bon cocktail avec vue sur la mer et sur la plage, alors c’est l’endroit que vous devriez visiter.

Rags

Ici vous trouverez de la House, Dubstep, D&B, Garage, Bassline ou Hip-Hop selon la nuit.

Conclusion :

Vous pourrez passer un bon moment dans le Veronicas Strip, mais il est toujours préférable de prévenir pour éviter les mauvaises expériences.

Conseils généraux

  1. Ne buvez pas trop
  2. Évitez les mauvaises gueules de bois,
  3. Mangez avant de commencer à boire
  4. Ne buvez que des boissons alcoolisées de marque
  5. Évitez l’alcool à bas prix
  6. Assurez-vous de vous souvenir du nom de votre hôtel
  7. Restez avec vos amis
  8. Ne laissez pas vos effets personnels sans surveillance

Bientôt nous aurons des offres spéciales et des réservations en ligne pour Papagayo & Tramps disponibles dans notre boutique. N’oubliez pas de les consulter.

Et quel est votre bar préféré à Veronicas Tenerife ? Laissez-nous un commentaire et partagez-nous sur Twitter et facebook.