Première publication : mars 20, 2024 |

Où et quand voir le lever et le coucher du soleil à Ténérife ?

Aujourd’hui, nous voulons vous parler des meilleurs endroits pour voir le lever et le coucher du soleil à Ténérife. L’île de l’éternel printemps offre des couchers de soleil qui ressemblent à de véritables œuvres d’art.

À travers ce texte, nous voulons vous donner un petit guide sur les heures auxquelles le soleil se lève et se couche à chaque saison de l’année à Tenerife. Nous vous recommanderons également les meilleurs endroits pour voir le coucher et le lever du soleil à Tenerife selon nos clients.

Profitez du lever et du coucher du soleil à Tenerife

Éblouissez vos yeux avec des ciels colorés et une beauté unique. Les photographes adorent venir à Tenerife pour prendre des images éblouissantes des ciels et des paysages de Tenerife. D’autres en profitent pour déclarer leur amour à l’être aimé, à l’abri des couchers de soleil romantiques de Ténérife.

Notre intention est de vous donner une idée afin que vous puissiez mieux planifier vos vacances. De cette façon, vous pourrez être à l’endroit et à l’heure exacte, où vous pourrez percevoir le spectacle céleste que Tenerife nous offre chaque jour.

Heure de lever et de coucher du soleil à Tenerife

Coucher de soleil à Tenerife Costa Adeje

Le soleil de Tenerife est visible pendant 12 heures et 30 minutes par jour en moyenne. Il se lève entre le nord-est et le sud-est de Tenerife et se couche entre le sud-est et le nord-ouest.

Nous vous laissons un lien ici https://salidaypuestadelsol.com/sun/santa_cruz_de_tenerife pour que vous puissiez vérifier les heures de lever et de coucher du soleil à différentes périodes de l’année à Santa Cruz de Tenerife. Vous pouvez également connaître le nombre d’heures d’ensoleillement par jour. Le graphique vous permet d’analyser l’évolution des paramètres météorologiques au fil des jours.

Réglages de l’horloge à Ténérife en 2024

L’horloge est réglée deux fois par an à Tenerife, afin de profiter au mieux de la lumière du soleil. Les changements sont effectués au printemps et à l’automne. Lorsque l’horloge est reculée d’une heure, le soleil se couche une heure plus tôt, tandis que lorsqu’elle est avancée d’une heure, le soleil se couche une heure plus tard que d’habitude.

  • Le dimanche 31 mars 2024, l’horloge sera avancée d’une heure exactement, à 1 heure du matin.
  • Le dimanche 27 mars 2024, l’heure sera avancée d’une heure exactement, soit jusqu’à 1 heure du matin.
  • Le dimanche 27 octobre 2024, l’horloge sera reculée d’une heure, à 2 heures du matin.

Les meilleurs endroits de Ténérife pour admirer le coucher de soleil

.
Où et quand voir le lever et le coucher du soleil à Ténérife ?

Voici notre liste des meilleurs endroits pour admirer les couchers de soleil à Tenerife :

  1. Playa de Las Vistas. En plus de profiter des sports nautiques, du soleil et de la brise marine, restez jusqu’au coucher du soleil pour profiter d’un magnifique spectacle de couleurs vibrantes dans le ciel.
  2. Los Gigantes. Regardez la lumière du soleil s’estomper derrière les falaises de Los Gigantes dans de magnifiques nuances d’orange et de rose. À certaines occasions, vous pouvez profiter d’un magnifique ciel violet.
  3. Tour en quad à Tenerife. Profitez des vues et des paysages magnifiques de Tenerife en parcourant les pistes et les itinéraires difficiles à travers les montagnes. Imaginez la sensation de conduire en plein air sous les couchers de soleil captivants de Tenerife.
  4. Sommet du Teide Admirez le coucher de soleil et ses nuances sur les nuages de Ténérife. De là, vous pouvez également voir les îles de La Gomera, La Palma et El Hierro au loin, ainsi que la splendeur de Tenerife sous vos pieds. Les excursions sur le mont Teide sont une expérience inoubliable. Si vous passez la nuit sur place, vous pourrez profiter d’un ciel étoilé qui illuminera tout le paysage. Au lever du soleil, vous profiterez d’un magnifique et paisible lever de soleil.
  5. Voyages en bateau. Profitez du coucher de soleil vu de la mer, en naviguant sur un beau voilier ou un yacht en haute mer. Profitez de la balade pour réfléchir et apprécier les petits détails de la vie.
  6. Plaza de Santa Cruz de Tenerife. Il n’est pas nécessaire de s’éloigner de la ville pour admirer les couchers de soleil. La place du centre est un endroit très spécial pour admirer les nuances du ciel, en partageant avec des amis ou une soirée romantique avec votre partenaire.
  7. Playa de Las Américas. Depuis la promenade, vous pouvez observer les surfeurs et, en arrière-plan, le splendide coucher de soleil de Tenerife. La vie nous offre de beaux moments et les agrémente de beaux paysages.
  8. El Puertito de Adeje. est un endroit calme et dégagé d’où vous pouvez admirer le coucher de soleil en toute tranquillité. Profitez de la danse des couleurs qui se combinent dans le ciel, tout en vous détendant avec la brise marine et les vues sur le littoral.
  9. Benijo Beach. Au nord de Tenerife, cette magnifique plage est un trésor pour les photographes. Le jeu des formes et des couleurs entre les rochers et le ciel crée un paysage enchanteur et plein de magie.
  10. Playa Jardín. Nous continuons vers le nord de Tenerife, profitons d’une merveilleuse plage à Puerto de la Cruz où l’on respire l’harmonie et la paix. Playa Jardín offre différentes activités et expériences, ainsi que de magnifiques couchers de soleil colorés. Playa Jardín propose différentes activités et expériences, ainsi que de magnifiques couchers de soleil colorés.

Nous avons eu le plaisir de partager avec vous nos recommandations d’endroits où admirer le coucher et le lever du soleil à Tenerife. Planifiez vos vacances avec soin et ne manquez pas de profiter des petits détails que Tenerife a à offrir.

Articles connexes :
Contact Bananapalmbay.com on WhatsApp Bottom