Choses à faire et lieux à visiter à Puerto del Carmen

Choses à faire et lieux à visiter à Puerto del Carmen

Dans ce post nous voulons vous présenter un guide des activités et des meilleurs endroits à visiter à Puerto del Carmen, une zone située dans le sud-est de Lanzarote. À la fin du texte, nous vous présentons une liste d’options variées pour que vous puissiez profiter de votre séjour dans cette belle ville. Choisissez parmi différentes excursions en bateau ou sur terre pour découvrir les endroits les plus intéressants de Puerto del Carmen. N’hésitez pas à nous contacter via notre WhatsApp, nous serons heureux de vous aider à choisir la meilleure activité en fonction de vos souhaits et préférences.

Que faire à Puerto del Carmen ?

Tout d’abord, nous devons vous dire que grâce à son bon emplacement, à seulement 10 minutes de l’aéroport et à la variété des options de divertissement, Puerto del Carmen est l’endroit idéal pour passer des vacances incroyables à Lanzarote.

Excursions en bateau

Lanzarote Boat

Différentes excursions partent du port, l’une des activités les plus attrayantes étant l’observation des baleines et des dauphins. Pendant le voyage, vous apprendrez à connaître le meilleur de l’île et vous pourrez profiter de l’occasion pour nager dans les délicieuses eaux de la Méditerranée. Nous disposons de différents bateaux, notamment des bateaux à moteur, des voiliers, des yachts de luxe, des catamarans et bien d’autres encore.

Nous proposons une option différente pour chaque besoin.

Les excursions sont organisées en fonction du nombre de personnes et des caractéristiques du voyage. Certains bateaux offrent des repas et des boissons, la possibilité de faire un barbecue à bord ou de pratiquer la pêche en haute mer. Écrivez-nous pour clarifier tous vos doutes et vous aider à choisir l’excursion qui vous convient le mieux.

Sports de mer

Lanzarote Surf (2)

C’est un lieu incontournable pour les amateurs de plongée sous-marine. À Puerto del Carmen, vous trouverez différentes écoles de plongée et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour plonger sous la mer. La planche à voile est un autre sport populaire à Puerto del Carmen.

Mais si vous cherchez à vous amuser dans le vent, quoi de mieux que le parachutisme. Il s’agit d’une expérience super amusante au cours de laquelle vous serez attaché à un parachute qui sera à son tour tiré par un bateau à grande vitesse.

Vous pouvez également louer des jet skis pleins de fun et d’adrénaline, vous ne voudrez plus en descendre après avoir pris les commandes et commencé à naviguer sur les eaux de la Méditerranée.

Visitez le parc à thème

Rancho Texas Lanzarote Park - Lanzarote - Puerto del Carmen

Vous ne pouvez pas partir sans avoir visité le Rancho Texas Lanzarote Park qui est un parc aquatique, un zoo et un jardin botanique. C’est un endroit étonnant que tout le monde apprécie, ici vous pouvez voir des espèces animales de différentes origines géographiques. Vous aurez l’occasion de nager avec des dauphins et de jouer avec eux comme des enfants.

Profitez de plages paradisiaques

À Puerto del Carmen, vous trouverez les plus belles plages aux vagues calmes. C’est sans aucun doute la plus grande attraction de l’endroit. Sur ses plages, vous trouverez tous les services pour les baigneurs tels que des chaises longues à louer, des toilettes et des restaurants.

Playa Grande

Puerto del Carmen Lanzarote.min

C’est la plage la plus populaire de la région. C’est une plage urbaine très calme avec de beaux sables dorés pour se détendre et de délicieuses eaux turquoises pour une baignade rafraîchissante. Venez avec les enfants et profitez d’une journée merveilleuse, ici vous aurez tous les services dont vous avez besoin pour votre confort, y compris des sauveteurs et de nombreux magasins, bars et restaurants.

Plage de Playa Chica

Il s’agit d’une petite plage qui recèle de nombreux charmes. De nombreux visiteurs viennent ici pour sa grande beauté et la possibilité de passer une journée fabuleuse. C’est une plage de sable doré, d’eaux cristallines et de tous les services pour le baigneur mais c’est aussi le point de rencontre de nombreux plongeurs qui viennent attirés par les richesses cachées sous ses eaux. Vous aurez à votre disposition plusieurs écoles de plongée pour vous initier à ce sport passionnant.

Los Pocillos

Il s’agit d’une belle plage aux eaux turquoise et au sable doré dans laquelle on trouve plusieurs petites piscines formées par l’eau de mer. Son nom vient de ces petits bassins qui ressemblent à une piscine. Ici le vent est un peu plus actif que sur les plages précédentes et c’est un endroit magnifique pour la pratique de la planche à voile et du kitesurf.

Enfin, nous aimerions vous dire que Puerto del Carmen était à l’origine un petit village de pêcheurs qui est ensuite devenu l’une des principales attractions de Lanzarote. Aujourd’hui, il attire des centaines de touristes passionnés par la mer, le soleil, les excursions en bateau, le surf et la plongée. Vous trouverez tout cela sur notre site web, alors n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact, à nous envoyer un e-mail ou à nous écrire sur WhatsApp, nous serons heureux de vous aider à choisir et à réserver votre prochaine aventure à Puerto del Carmen.

Plages de Puerto del Carmen

Puerto del Carmen est situé au sud-est de l’île de Lanzarote et est l’un...