royal delfin tenerife los gigantes (59)

Observation des baleines à Ténériffe Sud

Les sorties d’observation des baleines et des dauphins font partie des excursions les plus populaires à Tenerife. Ces animaux intelligents vivent toute l’année dans l’île de l’éternel printemps. C’est pourquoi il y a toujours la meilleure période de l’année pour faire l’excursion d’observation des baleines à Tenerife.

Toute l’année, il est possible de réserver un voyage pour voir les dauphins ou les baleines. Avec nous, vous pouvez choisir entre un bon nombre de bateaux et entre une durée de 3 à 4,5 heures. Les meilleures garanties pour voir les dauphins et les baleines vous aurez en partant du port de Puerto Colon ou de Los Cristianos. Ces deux ports sont situés très près de Costa Adeje et de Playa de las Americas, au sud de Tenerife.

L’observation des baleines vous donnera l’occasion de passer un moment de détente en famille ou entre amis. Les globicéphales et les dauphins à nez plat sont les espèces les plus fréquemment observées. Si vous cherchez à passer un bon moment pendant vos vacances à Tenerife, l’observation des baleines est une option très agréable.

white paradise tenerife catamaran whale and dolphine listening tour

 

Les voyages que nous proposons de réserver pour l’observation des baleines incluent également un rafraîchissement en mer. Les boissons illimitées à bord sont incluses dans nos excursions en bateau. Nager avec les dauphins ou les baleines à Tenerife n’est pas autorisé par les lois internationales. Ces animaux sont protégés et il y a de bonnes raisons pour cela.

Si vous envisagez de réserver une excursion d’observation des baleines à Tenerife, jetez un coup d’œil à la section des excursions en bateau, où vous trouverez toutes sortes de bateaux pour observer les baleines au départ de Puerto Colon. Si vous ne savez pas quelle excursion vous convient le mieux, remplissez le formulaire de contact et nous vous aiderons personnellement !

Observer les baleines et les dauphins dans leur habitat naturel, et non en captivité, est une expérience plus agréable et plus proche des animaux.

Peu importe si votre hôtel est à Los Cristianos, Las Americas, Costa Adeje ou Playa Paraiso, les excursions d’observation des baleines commencent près de votre hôtel, alors prenez votre décision pour le bateau que vous choisissez et commencez à profiter de vos vacances !