abrazo Katamaran-Charter in Teneriffa

Observation des baleines : excursions en bateau à Tenerife

Tenerife est définitivement un endroit où vous pouvez observer les baleines et les dauphins. Ici, vous trouverez tellement d’excursions en bateau, qu’il sera difficile de décider laquelle choisir.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours nous demander de l’aide. Dans cet article, nous aimerions vous en dire plus sur l’activité d’observation des baleines. Elle sera toujours une excellente option pour vos vacances.
Peu importe que vous soyez un couple romantique, une famille avec des enfants ou un groupe d’amis, cette activité étonnante sera le bon choix et voici les principaux avantages :

 

Détente

Une excursion en bateau est fortement recommandée au début de vos vacances. Un yacht confortable, le bruit des vagues, un soleil chaud et une légère brise océanique feront disparaître tous vos problèmes et soucis.

Après cette excursion en bateau, vous vous déconnecterez de votre travail et de votre stress et commencerez à profiter de vos vacances et à apprécier votre temps.

 

Baleines et dauphins

Cette partie de l’excursion en bateau ne laissera indifférents ni les enfants ni les adultes. Juste après avoir quitté le port de Puerto Colon, le bateau prendra la direction de l’île voisine de La Gomera et fera un arrêt.

Ce point entre Tenerife et La Gomera est un foyer permanent de grands dauphins (vous vous souvenez de Flipper ?) et de baleines pilotes. Les organisateurs de ces excursions vous garantissent que vous verrez l’un de ces animaux intelligents et gracieux jouer juste à côté du bateau.

Pampano Luxusyacht Astondoa 40 Teneriffa Bootscharter

Baignade et snorkeling

Quel plaisir de combiner un bain de soleil à bord du bateau avec une baignade rafraîchissante dans les eaux propres de El Puertito (la baie des tortues).

D’ailleurs, ici vous aurez la chance de rencontrer un autre habitant de Tenerife – les tortues.

 

Les falaises de Los Gigantes

Si vous aimez la mer et les paysages naturels incroyables, choisissez une excursion en bateau de 5 heures à Los Gigantes. En plus des expériences que nous avons mentionnées ci-dessus, vous aurez une autre expérience inoubliable – la vue spectaculaire des falaises de Los Gigantes.

Aucun mot ne peut exprimer ce qu’une personne ressent en regardant ces énormes rochers, de 500 à 800 m, qui s’élèvent directement de la mer.

 

Conclusion

Vous voyez maintenant pourquoi l’observation des baleines est une activité incontournable à Tenerife. Mais si vous avez encore des doutes, il nous reste un autre argument : à Tenerife, vous trouverez un grand choix de bateaux, des plus grands aux yachts avec un nombre réduit de passagers.

La durée du voyage peut également être différente, de 3 à 5 heures. Visitez simplement notre magasin et choisissez l’option parfaite pour vous.

Ici vous pouvez trouver différents types d’excursions en bateau sur Tenerife qui font l’observation des baleines !

Laissez-nous un commentaire pour connaître votre opinion. Et n’oubliez pas de partager sur Facebook et Twitter si vous aimez cet article !