Voyages en bateau depuis Puerto de la Cruz

Voyages en bateau depuis Puerto de la Cruz

Puerto de la Cruz est la principale station balnéaire du nord de Tenerife. De nombreux vacanciers du monde entier la choisissent pour ses paysages incroyables, son climat confortable et son atmosphère authentiquement canarienne.

En plus de profiter du soleil sur les magnifiques plages naturelles, il y a beaucoup d’excursions et d’activités, ce que vous pouvez faire directement à Puerto de la Cruz ou à partir de la station. Sur notre site web, vous trouverez des informations détaillées sur les choses à faire à Puerto de la Cruz, que vous pouvez consulter ici.

Nous aimerions maintenant vous parler un peu plus d’une de nos activités préférées – les excursions en bateau pour observer les baleines – et vous expliquer ce que vous allez voir et faire pendant ce fantastique voyage.

Nos excursions en bateau partent du port de Puerto Colon, qui est situé dans le sud de Tenerife. Vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir comment vous y rendre par vos propres moyens, nous vous offrons un bus gratuit au départ de votre hôtel pour toutes les excursions en bateau, disponible à partir de Puerto de la Cruz.

Ténérife est un endroit parfait pour l’observation des baleines et des dauphins tout au long de l’année.

Les excursions en bateau vous permettent de voir ces charmants animaux dans leur environnement naturel. Et il est même garanti que vous rencontrerez l’un d’entre eux.

Le grand dauphin et la baleine pilote sont les espèces les plus susceptibles d’être rencontrées. Les endroits où les observer sont concentrés dans les eaux entre Tenerife et La Gomera. Une fois à bord, vous naviguerez donc en direction de La Gomera et ferez un arrêt pour profiter de l’observation des baleines ou des dauphins qui jouent juste à côté. C’est une expérience absolument étonnante, tant pour les enfants que pour les adultes.

En plus de l’observation des baleines et des dauphins, vous pourrez vous détendre, profiter du soleil, nager et faire de la plongée libre et passer un bon moment en famille, en couple ou avec des amis. Vous aurez également la possibilité de voir la côte sud de Tenerife.

Et avec le voyage de 4,5 heures, vous pouvez même visiter les falaises à couper le souffle de Los Gigantes. Vous comprenez donc maintenant pourquoi la promenade en bateau est l’une des activités les plus populaires de Ténérife et un must absolu.

Une autre option, qui ne sera disponible que si vous louez une voiture pendant vos vacances à Ténérife (en séjournant à Puerto de la Cruz), consiste à louer l’un de nos bateaux privés à Costa Adeje.

Si vous souhaitez faire une excursion en bateau, il vous suffit de consulter nos options à partir de Puerto de la Cruz. La réservation ne vous prendra que quelques minutes. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou remplir le formulaire de contact.

Excursions en bateau dans Puerto del la Cruz

Articles connexes :

Découvrez les meilleures choses que vous pouvez faire à Puerto de la Cruz ou à partir...