Choses à faire à Sa Coma

Choses à faire à Sa Coma

Au nord-ouest de Majorque se trouve le village de vacances de Sa Coma, composé d’une belle plage de sable blanc et de zones environnantes offrant de nombreuses activités touristiques et de loisirs. Malgré sa petite taille, elle dispose de tout ce dont le visiteur a besoin pour passer une journée agréable en famille ou entre amis.

Une journée à la plage de Sa Coma

La plage de Sa Coma est l’une des meilleures plages de Majorque et a reçu le drapeau bleu. Elle se caractérise par son sable blanc et ses eaux turquoises cristallines. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée inoubliable à la plage.

Parmi les services proposés, citons:

  • Chaises longues et parasols à louer.
  • Bars
  • Sauveteurs
  • Toilettes et douches

Ses belles eaux cristallines attirent les touristes du monde entier qui viennent y faire de la plongée et de la planche à voile. C’est une plage privilégiée de Majorque où les dauphins viennent parfois saluer les visiteurs. C’est un honneur de pouvoir profiter de ce spectacle et nous espérons que vous aurez la chance de le vivre lors de votre visite à Sa Coma.

La plage accueille des touristes toute l’année et les environs offrent un large éventail d’hôtels.

Location de bateaux

mallorca boat charter luxury (1)22

Louez différents bateaux et naviguez le long de la côte de l’île, explorez les criques et profitez des splendides paysages de Majorque. Selon le bateau que vous choisissez, vous pourrez profiter de différents itinéraires et activités. Une fois en mer, vous aurez l’occasion de vous arrêter pour vous baigner ou faire de la plongée libre dans les eaux rafraîchissantes de l’Atlantique.

Nous proposons des bateaux de 2 personnes à de grands groupes dans lesquels vous pourrez profiter d’une grande journée avec votre famille et vos amis.

Nous vous invitons à célébrer vos événements tels que des anniversaires, des mariages et différentes célébrations à bord d’un bateau. Nous vous assurons que ce sera une expérience incroyable que personne n’oubliera.

Sports nautiques

Vous pouvez pratiquer différentes activités nautiques à Sa Coma, comme la plongée sous-marine, la planche à voile ou simplement la natation dans les eaux cristallines. Il s’agit d’une activité très populaire parmi les visiteurs qui apprécient la vie marine et la beauté de la mer Méditerranée.

Visitez les grottes du Drach

Si vous cherchez à vous amuser davantage, à seulement 10 km de là, vous pourrez visiter cette magnifique grotte ancienne où vous pourrez faire une promenade en bateau et vivre une aventure souterraine.

La visite vous emmène à travers la grotte de 1200 mètres de long, où vous pouvez voir des stalactites et des stalagmites vieux de plusieurs milliers d’années. Le lac est profond de 25 mètres et est très bien éclairé, toute la visite bénéficie d’un éclairage parfait et vous traversez le lac en écoutant une musique classique mélodieuse. C’est l’une des choses à faire à Sa Coma que vous devez inclure dans votre itinéraire.

Visitez le zoo Safari

À quelques mètres du centre touristique se trouve l’un des zoos les plus visités d’Espagne. Vous vivrez une expérience fantastique en partageant avec les animaux sauvages comme si vous faisiez un véritable safari dans la jungle. Vous pouvez faire les visites en voiture ou prendre le train safari proposé par le zoo.

Site archéologique de Talaiot de na Pol

Les talayots sont des constructions en pierre qui témoignent de la vie préhistorique en Espagne. Vous pouvez les trouver à Majorque et à Minorque. Si vous êtes à Sa Coma, ne manquez pas l’occasion de visiter le Talaiot de na Pol. Il s’agit d’un monument en pierre construit au-dessus d’une grotte par laquelle l’eau passait autrefois et qui a été reconstruit pour maintenir l’héritage et l’histoire de l’île.

Promenades à bicyclette

Dans les environs de la plage, vous trouverez différents itinéraires pour faire du vélo dans les rues et les montagnes qui entourent la station. Certains établissements proposent un service de location de vélos si vous n’avez pas apporté le vôtre.

Visitez le village de pêcheurs de Porto Cristo

Il est situé très près de Sa Coma et vous y trouverez de nombreux restaurants proposant de délicieux plats locaux. C’est également le lieu de divers festivals où de nombreuses traditions majorquines sont ravivées.

Articles connexes :

Une excursion en bateau est l’une des meilleures expériences que vous pouvez vivre...