Que faire pour le réveillon du Nouvel An à Tenerife ?

Que faire pour le réveillon du Nouvel An à Tenerife ?

Passer le réveillon du Nouvel An à Tenerife est l’une de ces expériences qui, de par son intensité, reste dans nos mémoires pour la vie. Après le dîner de la Saint-Sylvestre à Tenerife, il est de coutume de sortir dans la rue pour en profiter ensemble comme une grande famille. Dans ce post, vous découvrirez toutes les options que Tenerife a à offrir pour le réveillon du Nouvel An et vous découvrirez pourquoi tout le monde veut venir ici pour accueillir la nouvelle année.

Nous devons mentionner que le temps à Tenerife la veille du Nouvel An est en moyenne de 20 degrés Celsius. L’île bénéficie d’un excellent climat tout au long de l’année, ce qui permet aux habitants de Tenerife de passer le réveillon dans les rues et sur les plages en toute tranquillité. C’est l’une des caractéristiques les plus attrayantes pour les visiteurs qui viennent ici pour échapper au froid.

Que faire la veille du Nouvel An à Tenerife ?

¿Que hacer en Nochevieja en Tenerife?

Avant de continuer, nous aimerions vous dire comment le réveillon du Nouvel An est célébré en Espagne. La fête commence le 31 décembre et dure jusqu’aux premières heures du 1er janvier.

L’une des traditions les plus importantes est celle des 12 raisins porte-bonheur, que l’on mange au rythme des carillons à 12 heures du soir. On dit que celui qui les mange à l’heure aura une année prospère. C’est une activité très amusante et importante. Venez manger les raisins avec nous pour accueillir l’année du bon pied.

Après l’arrivée de la nouvelle année, on entend le débouchage des bouteilles et la joie collective. Tout le monde rit, plaisante et se félicite, prolongeant le plaisir pendant quelques heures ou aussi longtemps que le corps peut le supporter. On peut aussi entendre les voitures qui passent en klaxonnant.

À Tenerife, c’est encore plus amusant car la joie est dans notre sang. Si vous voulez venir, voici les meilleures options pour dire au revoir à l’ancienne année et accueillir la nouvelle comme nous savons le faire à Tenerife.

Réveillon du Nouvel An sur un bateau

L’une des meilleures façons d’accueillir la nouvelle année à Tenerife est de le faire en mer et en maillot de bain. En louant un bateau avec skipper à Tenerife pour passer le réveillon du Nouvel An, vous profiterez de différents services tels que l’open bar, le buffet, une musique agréable et la possibilité de nager dans les eaux rafraîchissantes de l’Atlantique. Bien sûr, nous serons dans un endroit approprié pour assister au spectacle des lumières et des couleurs qui illuminent le ciel nocturne aux douze coups de minuit.

Fêtes en plein air dans les rues, sur les places et sur les plages

Les places sont les endroits préférés pour accueillir la nouvelle année à Tenerife. Tout le monde est habillé de ses plus beaux vêtements et avec une bouteille à la main pour profiter de la meilleure fête de la Saint-Sylvestre à Tenerife. À l’approche de minuit, les gens lèvent les yeux vers l’horloge pour voir quand l’aiguille atteint son point le plus haut. Au premier coup de l’horloge, tout le monde met son raisin dans la bouche et ainsi de suite jusqu’au dernier. Lorsque l’horloge a fini de sonner, la voix de « Bonne année » se fait entendre à l’unisson, et tout le monde s’embrasse et s’étreint dans la joie, qu’ils se connaissent ou non.

Tandis que ceux qui sont sur la plage font la fête sur les terrasses des restaurants, le long de la promenade et lors des fêtes sur la plage. Nous vous recommandons Playa de Las Américas et Costa Adeje pour accueillir le Nouvel An à Tenerife. Il n’est pas étonnant que notre île soit l’une des destinations les plus prisées des Espagnols pour accueillir le Nouvel An sur la plage.

Des réjouissances dans les bars, pubs et discothèques

Le réveillon du Nouvel An à Tenerife est également célébré dans les salons privés et les boîtes de nuit. C’est là qu’ont lieu les fameux cotillones, ces fêtes avec danse, boissons et dîners conçus pour l’occasion.

Réveillon du Nouvel An à l’hôtel

Certaines personnes préfèrent le passer à l’intérieur de l’hôtel, où tout est préparé pour donner le meilleur dîner de réveillon de Tenerife. Vous pourrez profiter de la musique en direct avec des orchestres de luxe, de la danse et du divertissement dans une atmosphère exclusive.

Quel est le meilleur endroit pour le réveillon du Nouvel An à Tenerife ?

Si vous êtes à Tenerife et que vous voulez savoir où passer le réveillon du Nouvel An, voici quelques-uns des endroits les plus emblématiques de l’île, où la fête et le plaisir résonnent au loin.

Réveillon du Nouvel An à Los Cristianos Tenerife

Cette ville d’Arona est réputée pour accueillir les meilleures fêtes de l’île. Vous y trouverez des orchestres en direct, des DJ de renom, des cotillons et, bien sûr, un grand feu d’artifice.

Plaza de España à Santa Cruz de Tenerife

Venez sur la place pour faire la fête et danser au rythme de la musique en direct. Tout sera décoré avec beaucoup de lumières et de couleurs pour accueillir la nouvelle année avec la meilleure énergie.

Place San Sebastian à Adeje

C’est un endroit magique qui rassemble les personnes les plus joyeuses de la ville. Rejoignez la foule pour partager la joie de la nouvelle année.

Puerto de la Cruz

C’est l’un des endroits les plus populaires pour célébrer le réveillon du Nouvel An à Tenerife. Vous trouverez de nombreux restaurants installés pour l’occasion et des événements organisés pour accueillir la nouvelle année dans la joie et l’amusement.

La Laguna

En plus des événements de la Saint-Sylvestre qui sont célébrés dans toutes les villes de Tenerife, La Laguna en a un supplémentaire, le populaire réveillon de l’Université. Cet événement a lieu l’avant-dernier jeudi de décembre et rassemble les étudiants universitaires de la région, qui en profitent pour dire au revoir à l’année avec une grande fête en compagnie de leurs camarades de classe.

Feux d’artifice de la Saint-Sylvestre

new years eve tenerife (5)

À Tenerife, comme partout ailleurs dans le monde, les feux d’artifice sont les vedettes de la fête de la Saint-Sylvestre. Où que vous soyez, dans votre hôtel, sur la plage ou sur un bateau, vous devez sortir et regarder le feu d’artifice. Des centaines de feux d’artifice colorés remplissent le ciel de magie et d’espoir. Vous pouvez également vous renseigner sur les zones qui seront utilisées pour le lancement afin de lancer vos fusées dans les airs et d’envoyer vos rêves et vos souhaits avec.

C’est un moment unique dans l’année, où nous laissons une étape derrière nous et nous préparons à une autre, avec optimisme et bonheur. Levez les yeux au ciel avec vos enfants, votre partenaire, votre famille et vos amis. Riez, chantez et pleurez, laissez vos émotions remonter à la surface et serrez-les tous aussi fort que vous le pouvez. Les feux d’artifice de la Saint-Sylvestre à Tenerife ont un faible impact sonore.

Tout le monde est invité à célébrer le réveillon du Nouvel An à Tenerife.

Il convient de mentionner que le couvre-feu imposé à Tenerife la veille du Nouvel An était une mesure prise en raison de l’éventualité du coronavirus. En raison du nombre élevé de personnes, il a été décidé qu’il n’y aurait pas de personnes dans les rues, mais c’est fini maintenant et nous pouvons retourner à la joie sans inquiétude. Vous n’avez rien à perdre et beaucoup à apprécier, alors venez nous rejoindre pour manger du raisin et passer un bon moment.

Les événements de la Saint-Sylvestre à Tenerife sont retransmis à la télévision pour tous ceux qui doivent rester à la maison ou qui sont hospitalisés. L’objectif est que tout le monde participe et passe une bonne année.

Écrivez-nous pour vous aider à planifier votre célébration de la Saint-Sylvestre à Tenerife, nous avons les meilleurs plans et recommandations. Laissez un message sur WhatsApp et nous serons heureux de vous aider, rappelez-vous que chaque année nous recevons un grand afflux de visiteurs, vous devez donc faire vos réservations plusieurs jours à l’avance.

Affrètement de bateaux dans Ténérife

Articles connexes :

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleures propositions pour célébrer la...
Nous devenons tous fous à l’approche du Black Friday à Tenerife. C’est le...
Célébrer Pâques à Tenerife vous aidera à renforcer votre lien avec Dieu. Sur notre...
Nous avons tellement de projets à Tenerife pour la fête des mères que vous ne saurez...
Les Irlandais partagent volontiers leurs traditions et leurs festivités avec le reste du...
A Tenerife vous pouvez passer Noël d’une manière différente, nous avons un...
Aujourd’hui, nous voulons vous donner les meilleurs conseils pour célébrer la...
Si vous envisagez de célébrer la Journée des amis à Tenerife et que vous ne savez pas...
Dans cette occasion, nous voulons partager avec vous la liste complète des sports...
Si vous cherchez quoi faire pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à...

Plages de Ténérife

Playa de Troya I et II sont deux plages de Costa Adeje. Vous y trouverez tout le plaisir...
Playa Fañabé est une charmante plage de sable léger qui propose de fabuleuses...
C’est une plage urbaine, très populaire dans la région de Tenerife, qui reçoit...
Il s’agit d’une belle plage de Ténériffe qui reste inconnue de nombreux...
Il s’agit d’une plage urbaine située à Costa Adeje qui offre tout ce dont...
Il s’agit d’une plage urbaine située sur le quai et la promenade de Puerto...
Il s’agit d’une plage urbaine idéale pour prendre le soleil et profiter de...
Également connue sous le nom de Playa los Guios, c’est une belle plage bénie par...
La Playa de las Vistas, également connue sous le nom de plage de Las Vistas, est une...