Playa de las vistas Plage

Playa de las vistas Plage

La Playa de las Vistas, également connue sous le nom de plage de Las Vistas, est une plage très attrayante pour les habitants et le reste des Espagnols.

Elle accueille aussi constamment des touristes du monde entier qui tombent amoureux de son charme. L’afflux de visiteurs est le plus important pendant l’été, mais elle continue d’attirer un volume moyen pendant le reste de l’année.

Grâce à sa rangée de brise-lames, elle offre des eaux très calmes, idéales pour une visite avec des enfants. Ne vous inquiétez pas des vagues, profitez simplement de la tranquillité et de la détente.

Localisation

Commune : Arona

Elle est située au sud de Tenerife, à côté du port maritime de Los Cristianos, dans la ville du même nom. Comme elle est très proche de la plage de Los Cristianos, vous pouvez passer de l’une à l’autre à pied le long de la promenade.

Hôtels et restaurants

Playa de Las Vistas Tenerife South

Elle est entourée d’hôtels et d’appartements, ce qui en fait l’une des plages les plus fréquentées par les touristes tout au long de l’année.

La promenade de Las Vistas est bordée de stands de nourriture au cas où vous auriez envie de grignoter quelque chose. On y trouve également de nombreux magasins, des restaurants et un McDonalds.

Sable

Elle offre de délicieux sables dorés. Les visiteurs aiment s’allonger sur le sable pour bronzer, profiter du soleil de l’Atlantique et se détendre au son de la mer.

Accessibilité

Las Vistas est l’une des douze plages de l’île de Tenerife définies comme étant une plage accessible. Cela signifie qu’elle est adaptée aux personnes à mobilité réduite, avec des rampes et des passerelles pour un accès facile, ainsi que des douches et des places de parking pour les personnes en fauteuil roulant.

Ce que vous pouvez trouver

Chaises longues et parasols

Si vous préférez rester à l’ombre, de nombreuses zones sont mises à la disposition des visiteurs avec des hamacs confortables à louer moyennant paiement.

Sports

De nombreux touristes se rendent à la plage pour s’amuser et faire de l’exercice. Le volley-ball est l’un des sports de plage les plus populaires et vous pouvez le pratiquer ici. Il y a plusieurs filets de volley-ball le long de la plage pour que vous puissiez vous amuser avec votre famille et vos amis.

Si vous aimez aussi les sports nautiques, vous pouvez pratiquer le jet ski, le bateau-banane et le parachute ascensionnel.

Île artificielle

Fuente Playa de las Vistas

Comme si son charme naturel ne suffisait pas, elle offre également une petite île artificielle avec une fontaine qui projette de l’eau dans le ciel pour le plus grand plaisir des visiteurs. Prenez des photos uniques qui vous donneront l’impression de sortir d’une mer de fantaisie.

Parking

Sur la promenade de Las Vistas, tout près de la plage, se trouve le parking du port maritime. Comme il s’agit du meilleur endroit pour laisser votre voiture, nous devons signaler qu’il est payant.

Certains touristes cherchent une place gratuite dans les rues voisines et se rendent ensuite à la plage à pied. De cette façon, ils économisent sur le stationnement et profitent de la promenade en même temps.

Sécurité pour les vacanciers

Il existe un poste de secours mis en place par la Croix-Rouge. Il est toujours sous surveillance et dispose de maîtres-nageurs qui sont toujours à l’affût de tout ce qui pourrait arriver.

Drapeaux

Bien que la plage soit bien surveillée, c’est à nous de prendre soin de nous. Pour cela, il existe différents drapeaux qui indiquent aux visiteurs l’état de l’eau. Voici un code couleur que vous devez toujours garder à l’esprit :

  • Rouge : impropre à la baignade
  • Jaune : adaptée à la baignade mais avec prudence.
  • Vert : convient à la baignade

Ce que vous ne pouvez pas faire

Afin de protéger la plage et la tranquillité d’esprit des autres visiteurs, il est indiqué que vous ne pouvez pas

  • Amener des chiens
  • Camper
  • Laisser des mégots de cigarettes sur le sable
  • jouer de la musique

Plages de Ténérife

Il s’agit d’une belle plage de Ténériffe qui reste inconnue de nombreux...
Il s’agit d’une plage urbaine située sur le quai et la promenade de Puerto...
Il s’agit d’une plage urbaine idéale pour prendre le soleil et profiter de...
Playa Fañabé est une charmante plage de sable léger qui propose de fabuleuses...
Également connue sous le nom de Playa los Guios, c’est une belle plage bénie par...
Playa de Troya I et II sont deux plages de Costa Adeje. Vous y trouverez tout le plaisir...
C’est une plage urbaine, très populaire dans la région de Tenerife, qui reçoit...
Il s’agit d’une plage urbaine située à Costa Adeje qui offre tout ce dont...