Plage de Butihondo

Plage de Butihondo

Bienvenue à Butihondo, une plage qui dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer une merveilleuse journée en mer avec un confort total et des services diversifiés pour tous les goûts. Elle est également idéale pour les libéraux qui aiment prendre le soleil sur chaque centimètre de leur peau.

Butihondo attire des centaines de touristes pour sa beauté et sa splendeur. Allongez-vous sur le sable doré et profitez du soleil le plus brillant de l’île avec un vent très doux. Ses eaux calmes et cristallines vous invitent à nager et à pratiquer des sports nautiques amusants avec vos amis. Elle bénéficie d’un emplacement parfait dans un environnement semi-urbain, pour ceux qui veulent profiter du soleil et du sable sans quitter la ville.

Emplacement de la plage de Butihondo

Playa Butihondo

Vous la trouverez au sud de l’île de Fuerteventura, dans la municipalité de La Pájara. Dans cette localité, vous trouverez de nombreuses plages paradisiaques et un environnement naturel d’une beauté incalculable.

Il est situé spécifiquement dans le complexe touristique Morro Jable et à côté de l’urbanisation Esquinzo Butihondo. Comme elle est située à côté du ravin d’Esquinzo, elle est également connue par certains comme la plage d’Esquinzo.

Morro Jable est un joli village de Fuerteventura qui était autrefois connu comme un village de pêcheurs tranquille. Il a maintenant évolué pour offrir au monde un certain nombre de services touristiques et est devenu une station touristique qui reçoit des milliers de visiteurs chaque année.

Services

Ici vous trouverez tout ce que vous recherchez dans une plage pour profiter de la mer en tout confort, nous avons les services suivants :

Chaises longues et parasols à louer

  • Douches
  • Toilettes
  • Bars de plage
  • Chaises longues

Sports

Vous trouverez différents établissements qui vous permettront de pratiquer des sports nautiques. L’activité la plus populaire est la planche à voile, que vous pourrez pratiquer en famille ou entre amis. Des maîtres-nageurs sont en service pour assurer la sécurité des visiteurs.

Plage nudiste

Butihondo Beach - Fuerteventura (1)

Butihondo est une plage de trois kilomètres qui est divisée en trois zones. L’une de ces zones est aménagée pour le nudisme, elle dispose d’un excellent emplacement pour profiter de la plage et du sable en toute intimité et loin des touristes.

Ambiance familiale

Sur toute la longueur de la plage, seule une partie est réservée au nudisme et le reste est destiné à toute la famille. Vous pouvez amener les enfants et les laisser jouer sur la plage grâce aux vagues calmes toute l’année.

Parking

Vous n’avez pas à vous soucier de l’endroit où laisser votre voiture. Autour de la plage, vous trouverez de nombreux endroits où garer votre voiture.

Hôtels et restaurants

Tout près de la plage, vous trouverez de nombreux hôtels, appartements et restaurants pour que vous puissiez séjourner en tout confort. Vous trouverez différentes options pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pouvez choisir entre le Jandia Princess, le Fuerteventura Princess, le Magic Life et bien d’autres.

Ces hôtels offrent tous les services pour que vous ne manquiez de rien. L’offre gastronomique est très variée et vous pourrez déguster des plats exquis qui raviront votre palais.

Comment s’y rendre

Vous pouvez prendre la ligne de bus qui va jusqu’au village de Morro Jable.

Si vous y allez par la route, prenez la FV-2, également connue sous le nom d’embranchement de Butihondo. Après le parking, prenez le chemin de terre entre les hôtels.

Recommandations au vacancier

Si vous visitez la plage de Butihondo, nous vous demandons de suivre les recommandations suivantes afin de préserver l’intégrité de la plage :

  • Évitez les cris et la musique forte.
  • Utilisez des crèmes solaires respectueuses de l’environnement.
  • N’utilisez pas de savon dans les douches de la plage.
  • Ne déplacez pas les rochers et ne les emportez pas chez vous.
  • Ne laissez pas de détritus ou de restes de nourriture.

Plages de Fuerteventura

Les plages d’El Cotillo sont, pour beaucoup, les meilleures plages d’Europe...
Certains disent que Las Grandes Playas de Corralejo ont mérité le titre de meilleures...
Aujourd’hui, nous voulons vous parler de la plage principale de Costa Calma, une...
La Playa del Matorral est également connue sous le nom de Playa de Jandía, Playa de la...