Playa de Puerto Santiago Plage

Playa de Puerto Santiago Plage

Il s’agit d’une plage urbaine située sur le quai et la promenade de Puerto Santiago. Elle reçoit le plus grand nombre de visites des habitants de la ville qui y viennent surtout pendant les mois d’été.

Elle est également fréquentée par des touristes du monde entier à la recherche de bains rafraîchissants et de soleil. La délicieuse gastronomie canarienne attire également de nombreux visiteurs amoureux des saveurs de la côte.

De l’embarcadère partent diverses excursions maritimes pour découvrir et apprécier les beautés naturelles, la mer rafraîchissante et la faune marine de l’île.

Elle offre un climat chaud, un soleil radieux, des eaux cristallines et sereines pour des vacances reposantes. Puerto Santiago offre de nombreuses possibilités de pêche et de sports nautiques, ce qui en fait un lieu incontournable pour ceux qui ont la mer dans leur cœur.

Localisation

Municipalité : Alajeró

Situé sur la côte sud-est de l’île de La Gomera, à seulement 10 minutes de l’aéroport de l’île canarienne de La Gomera.

Vous pouvez vous y rendre à pied, en voiture et en bus interurbain.

La Playa Santiago est située dans le village du même nom.

Aujourd’hui, le village est un centre touristique qui a grandi et s’est développé autour de la plage. Il dispose d’une grande infrastructure touristique, d’un terrain de golf et d’hôtels renommés dans la région.

Services

  • Bain de pieds
  • Douches
  • Nettoyage
  • Établissements de restauration

Sable

Ses rivages sont recouverts de sable noir d’origine volcanique, typique des plages de ce côté de l’île. Les pierres abondent, ce qui en fait une plage différente mais en même temps très attrayante.

Fonds marins

C’est la principale attraction de la plage, avec de nombreuses grottes pour la plongée et une grande diversité marine. Nous vous invitons à pratiquer des sports tels que la plongée sous-marine, le kayak et le snorkeling.

Établissements et restaurants

À proximité, vous trouverez de nombreux étals et restaurants proposant des plats délicieux et des aliments représentatifs de la gastronomie de l’île. Spécialement pour les palais aventureux qui souhaitent essayer de nouveaux plats avec un goût de la mer.

Il y a également plusieurs bars avec de la musique et des animations pour animer les nuits d’été.

Fête et divertissement

Si vous avez la chance d’y aller à la fin du mois de juin, vous pourrez partager avec les villageois la célébration des feux de joie de San Juan. Cette fête est célébrée dans la nuit du 23 juin avec des feux de joie sur la plage, de la gaieté et beaucoup d’amusement.

Plages de Ténérife

Playa Fañabé est une charmante plage de sable léger qui propose de fabuleuses...
C’est une plage urbaine, très populaire dans la région de Tenerife, qui reçoit...
Également connue sous le nom de Playa los Guios, c’est une belle plage bénie par...
Playa de Troya I et II sont deux plages de Costa Adeje. Vous y trouverez tout le plaisir...
Il s’agit d’une belle plage de Ténériffe qui reste inconnue de nombreux...
Il s’agit d’une plage urbaine située à Costa Adeje qui offre tout ce dont...
Il s’agit d’une plage urbaine idéale pour prendre le soleil et profiter de...
La Playa de las Vistas, également connue sous le nom de plage de Las Vistas, est une...