Things to do in Costa Adeje

Informations sur Ténériffe : Île de vacances au printemps éternel

Lorsque la routine quotidienne fait que vos journées se ressemblent, lorsque le stress de la vie urbaine et les problèmes professionnels atteignent leur point culminant, la meilleure chose à faire est de rompre le cercle : prendre des vacances et s’échapper au paradis. En parlant de paradis, impossible de ne pas mentionner Tenerife

« L’île du printemps interne » occupe l’une des premières places dans la liste des paradis. Le climat confortable (20° – 26°c en hiver et 23° -29°c en été) permet de profiter de l’île toute l’année.

Et peu importe comment vous préférez passer vos vacances : à Tenerife, chacun peut trouver des activités appropriées.

Pour les amoureux de la nature, Ténérife offre de nombreux paysages impressionnants et inoubliables : Le Teide – volcan et point culminant de l’Espagne ; les montagnes Anaga – la partie la plus ancienne de l’île, qui s’est formée il y a environ 7-9 millions d’années, avec leurs vues panoramiques à couper le souffle et leur incroyable forêt de lauriers ; les célèbres clips Los Gigantes, avec une hauteur de 500-800 mètres au-dessus de la mer. La liste des lieux incroyablement impressionnants pourrait se poursuivre pendant un temps assez long.

Tenerife est l’île à la longue histoire. Ainsi, pour ceux qui aiment les visites, les musées et l’Histoire, Ténérife trouvera également des activités. Lieux à voir absolument : La Laguna, Candelaria, La Orotava, Garachico et Piramides Güimar.

Et bien sûr, Tenerife est un paradis pour ceux qui aiment passer des jours éternels sur la plage, profitant du soleil et de l’océan rafraîchissant et propre. Pour rendre vos vacances plus mémorables, vous pouvez mélanger la relaxation sur la plage avec certaines des activités nautiques présentées différemment : jet ski, excursions en bateau, parapente et bien d’autres.

Et n’oubliez pas de goûter les pommes de terre et les mojos typiques des Canaries ainsi que les fruits de mer et les poissons frais, assis dans l’un des restaurants du bord de mer avec un verre de vin local.

Il est certain que vous vous souviendrez à jamais de vos vacances à Ténérife et que vous y reviendrez encore et encore.